Copyright 2024 - College-longchamp-davant.org

Remerciements & Sources :

•  À mes anciens camarades de classe, pour les merveilleuses années passées en leur compagnie, dans ce lieu chargé d'histoires.

•  À l'ensemble du personnel du Collège Longchamp, d’hier et d'aujourd'hui, qui se sont investis avec brio dans la difficile mais passionnante mission de nous instruire.

• Aux deux élèves de BTS, ex-collégiennes, qui nous auront gratifiée (en 2004), sous la supervision des chefs d'établissement de l'époque, du tout premier site internet traitant sur l'histoire du Collège Longchamp.

• À Messieurs GONTARD Maurice et LAUPIES Jacques, pour leurs excellents livres, respectivement : « Histoire des Lycées de Marseille » et « Les Enfants de Longchamps », dont les précieuses anecdotes m'auront fait voyager dans une époque que je ne connaissais pas.

• Aux bureaux d'étude architecturale et aux cabinets d'architectes, qui ont été missionnés pour la création des plans de l'établissement.

• À l'éditeur de Template  : « XS Web Design », pour avoir généreusement mis à ma disposition, le thème qui aura servi d'ossature au site.

• Et enfin, bien sûr, un clin d’œil particulier à mon meilleur ami Sébastien (qui se reconnaîtra), et avec qui j'ai passé une scolarité pleine de rebondissements et de délires inoubliables.

You have no rights to post comments

f t g m